L’EXPÉRIENCE


L’EXPÉRIENCE DU COMPLET SUR MESURE

Votre expérience Sartorialto commence en douceur avec un café espresso. Nous installons le bon rythme dès le départ; le produit final de cette démarche vous accompagnera pour la vie, d’où l’importance de s’assurer qu’il vous aille à la perfection. 

Après le premier espresso, vous rencontrerez notre équipe de designers à qui vous partagerez votre vision des choses. Où et comment vous porterez votre chemise ou complet et l’image que vous souhaitez projeter en les portant. On vous montrera des étoffes, des tissus, des motifs, et ce qui vous semblait d’abord complexe deviendra peu à peu cohérent. Vous apprendrez à parler leur langage afin de préciser votre point de vue.

Les stylistes de Sartorialto prendront alors vos mesures, développant de concert avec les tailleurs le style qui soulignera les points forts de votre physique tout en camouflant ses points faibles. Vous rentrerez à la maison tandis qu’ils iront transformer les plus beaux tissus du monde en vêtement exclusivement créé à votre intention.

Les semaines suivantes, vous aurez plusieurs essayages et discussions avec les designers et tailleurs de Sartorialto. Votre complet ou chemise commencera à prendre forme, peut-être en accord avec votre vision première, ou bien complètement différemment. L’expérience  Sartorialto a le curieux effet de changer la perception qu’un homme a de son apparence…

 

L’EXPÉRIENCE DE LA CHEMISE SUR
MESURE

  L’EXPÉRIENCE DE SOULIERS SUR
MESURE

© 2015 Sartorialto. Tous droits réservés.

THE suit EXPERIENCE


The custom suit experience

Your Sartorialto experience will likely begin with a leisurely cup of espresso. We want to set the proper pace from the start; the final product of this process will last a lifetime, so we’ll take the time to make sure it’s perfectly tailored to you.

Over this first espresso, you’ll talk with the Sartorialto design team about your vision for your custom suit or shirt: Where and when you plan to wear it and what you want to project when you do. The designers will show you fabrics and cloths and patterns, and what at first seems like a complex library of them will gradually become coherent. Already you will be learning the vocabulary of the bespoke world, and using it to clarify your vision.

The Sartorialto stylists will take your measurements, working in tandem with the tailors toward planning a style that will highlight your physique’s strengths and conceal its weaknesses. And then you will go home and they will go to work, assembling the world’s finest cloths into a garment made exclusively for you.

In the weeks that follow, you will have several more fittings and meetings with the Sartorialto designers and tailors. Your custom suit or shirt will begin to take its final shape. It may be the exact shape you had in mind when you arrived for that first meeting, or it may be something entirely different -- the Sartorialto experience has a funny way of changing a man’s perspective on his own appearance.

 

THE CUSTOM SHIRT EXPERIENCE

  THE CUSTOM SHOE EXPERIENCE

© Sartorialto. All Rights Reserved.