À propos de nous



SARTORIALTO

L’équipe de Sartorialto crée des vêtements qui se démarquent. Ils sont créés à partir des plus beaux tissus du monde, selon les techniques traditionnelles appliquées par des tailleurs de formation classique, spécialisés dans leur domaine (seul un spécialiste des poches confectionneles poches).

Ils sont empreints de cette aura impalpable qui vous caractérise : personnalité, sens de l’humour, aspirations, bref, ce qui vous rend unique et qui est apparu dans vos conversations avec les designers de Sartorialto, se retrouve maintenant dans le choix des tissus, la coupe, les petits détails. Les consultations avec l’équipe Sartorialto ne ressemblent à rien de ce que vous avez déjà vécu.

Daphnée et Maud vous mettront au défi, vous encourageront à sortir de votre zone de confort, à prendre des risques. Elles ne vous laisseront pas partir avec un vêtement simple et confortable. Parce que la dernière chose que nous voulons, c’est que vous passiez incognito.



© 2015 Sartorialto. Tous droits réservés.

ABOUT US



SARTORIALTO

The team at Sartorialto makes custom suits and shirts to be remembered by. They make them from the world’s finest cloths, sourced from a library that includes Dormeuil, Zegna, Scabal, and Thomas Mason.

They make them using old-world techniques, applied by classically-trained tailors with specialized roles (only the pocketmaker will touch your pockets). And they are infused with those otherwise-intangible elements that are unique to you; the character, humour and aspirations that set you apart, brought out during your conversations with the Sartorialto designers and materialized in your custom suit’s cloth, detailing and cut.

Your consultations with the Sartorialto designers won’t be like any fittings you’ve had before. Daphnee and Maud will challenge you to move out of your comfort zone, and to take risks. They won’t let you leave in a garment that’s too simple or safe. Because the last thing we want is for you to blend in.



© Sartorialto. All Rights Reserved.